done deal freebies sms spionage software download kostenlos mspy plus whatsapp hacken per pc locating cell

register

Assurer la sécurité des citoyens

Ces quatre derniers mois, des événements extérieurs ont fortement impacté le cours de nos actions. Trois catastrophes majeures comptent au nombre de ces événements. Ce fut d’abord le 4 août, avec des inondations qui ont coûté la vie à un couple, dans le groupement Fossong-Wentcheng. Puis l’effondrement d’un immeuble de cinq niveaux le 21 septembre, qui a causé la mort d’une personne. Tout récemment, dans la nuit du 1er au 2 octobre, un incendie a occasionné d’importants dégâts matériels et financiers, sur un espace commercial face à la mairie.

Pour atténuer les conséquences de ces drames, à défaut d’y mettre un terme, trois mesures ont été prises : le curage désormais annuel du lit des cours d’eau de la commune ; la création d’une brigade d’inspection, de contrôle et de suivi des constructions dans la commune ; la réhabilitation des bouches d’eau d’incendie dans la ville et la création de nouvelles, là où le besoin s’impose.

Vous vous en doutez, ces catastrophes ont coûté très cher à la commune, en termes d’argent et de temps, d’énergie, de travail, de stress… Cependant, malgré ces contingences et la conjoncture économique très difficile qui entravent nos efforts, le résultat de nos actions reste appréciable, au regard des prévisions initiales. Un indicateur parlant est le montant de nos recettes. Au 31 octobre dernier, nous avons pu recouvrer 854 491 815 Fcfa. Soit 63,06% des prévisions budgétaires, chiffrées à 1 355 000 000 Fcfa.

SM Beaudelaire Donfack

Autres actualités

  • 1

Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  commune de Dschang
  commune de Dschang
  2nd Ave and Urbanus

Keep in Touch